Le spot, l’école et la localisation

Situé en Tunisie, DjerbaKite est le seul spot-école de l’île de Djerba réunissant tous les critères pour apprendre et se perfectionner en toute sécurité.

Le plan d’eau du spot

Une lagune peu profonde ou vous avez pied partout. La profondeur varie entre 40 et 130 cm. Notre spot est garanti sans vague ce qui rend l’apprentissage bien plus facile et l’évolution plus rapide. La lagune fait 40km2 avec des parcours droits de 12km. En effet la lagune fait 12×5 Km.

Notre école dispose aussi d’une plage privée de 300m entièrement dédiée au kitesurf pour le décollage et l’atterrissage. Aucune crainte de heurter d’autres personnes ou un obstacle car la baignade est interdite. Naviguez dans notre spot en toute tranquillité .

Météo du lac de Djerba

Djerbakite est ouvert toute l’année 7 jours sur 7 avec des prévisions de vents optimaux pour l’apprentissage et l’évolution.
Le vent est modéré l’été, entre 12 et 17 nœuds la journée. Le vent souffle essentiellement de la mer vers la terre, permettant un apprentissage sans risque. L’hiver le vent est plus soutenu et peut atteindre 25 à 30 nœuds.

Les températures sont clémentes en plein hiver. Au printemps même pas besoin d’une combinaison. Les températures varient entre 15° (janvier) et 32° (Aout).

Spot historique

Djerbakite spot historique
Faire du foil à proximité du fort antique et de la chaussée romain de Djerba.

Lorsque vous naviguez dans notre spot vous profiterez d’une vue magnifique de la Chaussée romaine d’El Kantara et du fort de Borj Kastil